Voici quelques photos (Antarctique, Japon, montagne, divers, …) que j'ai numérisé. Ma page japon (qui ne se remplit plus vraiment), avec la traduction du vocabulaire de certains manuels de japonais. Enfin, quelques nouvelles de moi avec le kanji du moment, et des nouvelles de mes contributions en tant que développeur Debian.

Je travaille au RIKEN depuis quelques années, et j'y développe des technologies pour mesurer l'activité des cellules en séquençant leurs ARN messagers. Je publie mes résultats en anglais. Avant de déménager au Japon, j'étudiais le poisson-zèbre à Illkirch. J'ai encore quelques images de mes poissons transgéniques sur ce site.

Mes pages dans des annuaires ou des réseaux : viadeo, linkedin, l'annuaire de Sciencescope, l'association des chercheurs et étudiants francophones au Japon, et enfin copains d'avant. J'ai signé ici les URLs ci-dessus avec la clef électronique que j'utilise chez Debian.

Si vous avez aussi une clef pour signer des documents électroniques, vous pouvez vérifier si elle est connectée à ma clef en entrant son identifiant ici : 


propulsé par ikiwiki